vendredi 2 août 2013

Sous les cocotiers - Oh My Draw

Bonjour,

Voici ma participation au thème "Sous les cocotiers" de la page Oh My Draw sur Facebook.
J'ai du faire ca assez rapidement donc il y a surement pleins de choses à améliorer.

La photo est tiré du site http://www.vacanceo.com/albums_photos/voir-photo_284918.php

En espérant que l'idée plaise :


2 commentaires:

  1. Jonathan Liégeois (jeune lecteur de gironde)25 août 2013 à 18:19

    tu te débrouilles bien mon salo... quand est-ce ue tu trouves le temps de faire tout ça toi... elle est là la question

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Chère lecteur,

      Je te remercie pour cette remarque. Je constate que tu as voulu garder l'anonymat par ton patronyme et je le respecte, même si j pense avoir découvert qui tu étais.
      ;)

      Supprimer