lundi 3 septembre 2012

Ca y est, c'est parti !

Bonjour à vous visiteurs de ce blog.

Si vous venez là c'est surement par hasard.

Ci-dessous quelques explications à l'existence de ce blog :

1 - Je suis dessinateur amateur, qui comme bon nombre dessine souvent sur un coin d'une feuille et cherche à s'améliorer. Le problème souvent étant de trouver un sujet.

2 - Le but de ce blog est donc de me motiver à faire des dessins de bonne qualité régulièrement et d'avoir des avis extérieurs afin de m'améliorer.

3 - Dans ce blog seront publiés des dessins divers et variés, récents ou non, ceux dont je serai content et peut-être les autres, ceux réalisés pendant les cours de dessins et les autres...

4 - N'hésitez donc pas à laisser des commentaires sur ce que vous pensez de mes dessins et des idées pour les améliorer

5 - C'est mon premier blog et il n'est pas du tout construit. Il évoluera probablement donc de nombreuses fois au cours de sa vie.

Merci à tous pour cette attention et bonne visite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire